vendredi 21 août 2015

Présentation

Salut à tous et à toutes! Bienvenue sur le blog esthétique experts.

Je me présente, Fanny, passionnée par le monde de l'esthétique. J'ai débuté en esthétique, il y a quelques années, j'ai commencé par un CAP esthétique puis j'ai enchainé avec un BTS esthétique.

Depuis je me passionne pour tout ce qui est en rapport avec l'esthétique et j'aime, chaque jour, approfondir mes connaissances en effectuant des recherches sur internet, dans la presse mais aussi au travail ou encore en discutant avec d'autres passionné(e)s.
 
Que vous souhaitiez en savoir plus sur les grandes marques de parfumerie, sur les soins en institut ou encore sur les différentes formations qui existent en esthétique, vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité!
 
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions à me faire ou des questions concernant ce blog et l'esthétique évidemment.
 
 
 
J'ai déjà plein d'idées en tête et j'espère réellement que ce blog vous plaira.
 
Bonne lecture!
 
Fanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire